.·• (Objectif Atlantis) •·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit entainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008

Petit entainement Empty
MessageSujet: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:26

Teyla arriva dans la salle d entrainement ,elle ne vit personne et fut un peu dessu car comptait faire quelque passe avec quelque .Elle prit alors deux batons et commenca à les faire tournoyer ,elle fit quelque passe tout seule .Elle n etait pas tres concentré car quelque chose la pertubé en ce momment elle ressentait quelque chose d etrenge ,puis elle se perda dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit entainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:19

[i]Le docteur Keller entra dans le gymnase et Teyla la fixa d'un oeil étrange:
-Bonjour... Teyla , c'est ça? je viens juste d'arriver , je suis le second de carson!
Vous pourriez m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008

Petit entainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

Teyla regarda le Dr Keller entrait dans la piece, elle lui demanda de l'entrainer, Teyla n'en voyait pas d'inconviant étant donné qu'elle s'ennuyait et un peu de compagnie lui ferais du bien.

-"Très bien Dr Keller, je peut bien faire ca vous, après tout ce que vous faites pour nous ."Dit-elle en souriant .

Teyla prit un baton de banbou et le passa au Dr.


-"je suppose que vous ne s'avez pas vraiment vous servir de ça, c'est facile essayez juste desciver mes couts "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit entainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:11

-Esquiver les coups? facile à dire vous ça fait depuis longtemps que vous vous entrainer , moi je débute, mais quand j'été gamine je faisais du karaté, alors on va voir ce qui me reste...

Teyla et jenifer s'échangére quelques coups mais jenifer se retrouver toujours par terre

-Je pense que c'est moi qui vais avoir besoin d'une consultation cette-fois!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008

Petit entainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:06

Teyla souria à la remarque de Jennifer. Peut-être que Teyla y allait un peu trop fort pour une debutante et decida alors de ralantire la cadance .Teyla lui envoya des couts à vitesse ralentie et une force qui ne ferait pas mal .

-"Bon, maintenant essayez de me toucher je pence que ça sera plus marrant pour vous ."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit entainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:50

jenifer avait remarqué que son adversaire avait ralantit ses coups

-meme si je vous touche je sais que je ne vous ferez pas de mal alors c'est partit!

jenifer envoya un coup dans le genoux de teyla , qui elle bougea à peine le genoux

-ah ben c'est vrai que ça fait du bien de ne pas se retrouver par terre cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit entainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11

-si ça vous dérange pas teyla, je vais ranger mes affaires et partir je dois aller voir le dr Beckett!
dites est-ce que je peux vous tutoyer, je n'aimes vraiment vouvouyer les gens!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entainement   Petit entainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·• (Objectif Atlantis) •·. :: .·• (La cité d'Atlantis) •·. :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser