.·• (Objectif Atlantis) •·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quartier de John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quartier de John Empty
MessageSujet: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

John était dans ces quartier depuit un petit moment il se levas de son lit et regarda par la fenètre pour voir la belle vue en pensant qu'il aurait jamais une chose comme sa de sa vie mais c'était bien réel et jetta un regard sur son ordinateur portable pour si il avait rien a signalé et surtout pour voir si Mckay n'avait pas fais de bétise mai rien en vue, alors il joue a son jeu favoris le poker pour faire passé le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:23

Rodney, passant par là, vit la porte du colonel Sheppard entrouverte. Comme à ses habitudes, il n'allait surement pas laisser une chance pareil passer, il décida donc d'allé l'étriver.

''Vous jouer......ah lala.......comme si on appellait ca de la discipline....''

Il avait passé la tête par la porte et regardait John qui était assis sur son lit, ordinateur en main.

''Vous saviez que ce n'était pas bien de jouer à l'argent?''

Il le regardait encore, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:32

John se retourna et regarde Rodney avec un air de lui donné un citron pour le faire t'aire mais lui répondit


"Oui Rodney je joue pour me détendre pourquoi sa vous pose un problème, je joue en attendant que vous faite une grosse bétise pour vous tappé dessus"

Il lui disait sa pour lui faire peur

"Bon j'ai perdu pour me réconforté je vait allé mangé un morceau sa vous tente vous ète tous blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:39

Rodney fit un regard noir à John lorsque ce dernier parla du fait qu'il attendait que le scientifique fasse une bêtise. Il soupira, puis, le regardant toujours avec un regard glacial, lui répondit, un peu outré.

''Oui, et bien habituellement, c'est moi qui vous sort toujours des problèmes lorsqu'il y en a, alors un peu de respect pour mon travail s'il vous plait.''

Il l'attendit également parler de manger, et ce n'est qu'à ce moment que ses yeux s'agrandir.

''Oui, si je suis tout blême, c'est nécessairement par ce que j'ai fait....on y va?''

Il devenait maintenant très pressé d'y aller, surtout pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

John avait touché le piont sensible de Mckay on lui parle de mangé et il est heureu comme un bébé qui vien d'étre changé

"Oui on y va Rodney attendait je prend ma veste et mon arme ou cas ou vous mangerié le cuistau"

Il pris sa veste son arme et sa radio oucas il y aurait une alerte

"C'est bon je suis près on y va"


Et les deux hommes parte vers les mess

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:27

John arriva avec Carson dans ces quartier pour mangé un morceau, il avait de quoi choisir se qu'il voulait John avait pris pas mal de chose en réservent

"Alors Carson vous voulez quoi dite moi et je vous trouve ca d'accord"


John fouille dans ca réserve personnel pour trouvé un truc a griniotté
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:47

Carson arriva dans les quartiers de John et vit dans un coin de ceux-ci un amas de nourriture en tout genre.

- Waw...et bien, je crois que je devrais penser à me faire des réserves au cas ou...Vous avez dévalisé le mess ou c'est tout simplement pour survivre ici en cas d'attaque?

Le médecin secoua la tête et se pencha pour ramasser un barre tendre au chocolat.

- Finon? Kes fe que fous afez fait dernièrement?

Carson avala sa bouchée et se demanda si John avait tout saisie...
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:02

John regarda le médecin avec les sourcile levé

"Quand vous mangez la bouche plaine vous resemblez a Mckay bizzare hein, mais j'ai pas compris se que vous m'avez dit"


Il regarda le docteur mangé sa barre au chocolat, on dirait que sa faisait longtemp qui n'avait pas mangé auten de nouriture a la fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:51

John après avoir embèté Carson lui demanda si il pouvait s'occupé de sa bléssur par balle qui l'avait eu encour de mission, c'etait pour qu'il change le pencement et nétoyé le plait

"Doc c'est l'heure de changé mon pencement on va a l'infirmerie vous finirait en route"

Puit les deux hommes parte verre l'infirmerie


Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

[ Dsl de l'abscence, John...X_x]

Carson n'avait pas dit un mot depuis un moment, préférant manger sa barre chocolatée. Il hocha la tête vigoureusement lorsque Sheppard lui parla de son pansement.

- Vous avez raison, dit-il. J'espère que vous avez réellement arrêté de vous entraînez pendant un moment. Je n'ai pas l'intention de devoir refaire vos points de soutures.

Beckett secoua la tête en pensant à John qui en fesait souvent à sa tête.

- Bon, on y va, je vous suis...

Ils partirent donc vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quartier de John Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John   Quartier de John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·• (Objectif Atlantis) •·. :: .·• (La cité d'Atlantis) •·. :: Quartiers d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser