.·• (Objectif Atlantis) •·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite consultation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite consultation Empty
MessageSujet: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:50

Elizabeth avec ses souvenir qui partent arriva dans le bureau du docteur Beckett, elle frappa a la porte et entra.

"Bonjour docteur Beckett, comment alez vous ?"

Elizabeth respira et continua

"Dites j'ai un servise a vous demander, je n'ai plus les idées claires, tous mes souvenirs disparaissent comme cela"


Elizabeth se bouga de l'entrée et attendit la réaction de Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Petite consultation Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Carson était entré dans l'infirmerie depuis quelque minutes pour s'occuper des bandages de Sheppard lorsqu'il vit Elizabeth venir à sa rencontre. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir. Il fronça des sourcils en l'entendant parlé de ses pertes de mémoires.

- Est-ce que vous avez eu des mals de tête dernièrement?

Bien qu'il en connaissait beaucoup en médecine, Carson ne pouvait pas déterminé en un clin d'oeil ce que la chef d'expédition avait. Il devait avoir plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite consultation Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:37

Elizabeth ne savais plus trop, elle réfléchissa puis elle lui repondit.

"Oui, il me semble que oui"

Elizabeth ne savais pas tres bien si elle avait eu recemment un mal de tête a cause de tout ceux qu'elle a deja eu.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Petite consultation Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:44

John regarda Elizabeth qui avait une drole de tete

"C'est peut étre parce que vous ne dormé pas assé non"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite consultation Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

Elizabeth n'avait pas remarque que John était la, elle le regarda et dit

"Bonjour John. Oui, vous avez surment raison, on dit que la nuit porte conseil, mais moi je ne dort plus trop"


Dit-elle en riant

Puis elle parla denouveau a Carson et lui dit

"Bien, je vais suivre le conseil de Sheppard, Carson, je viendrai vous revoir si cela ne vas toujours pas, merci"


Elle se retourna et partit vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Petite consultation Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Carson haussa un sourcil en voyant Elizabeth quitter rapidement l'infirmerie comme elle y était entrée.

- Bon...soupira-t-il. Peut-être qu'elle est un peu trop stressé. Enfin, qui sur cette cité ne l'est pas? Seulement, parfois je plains cette pauvre Elizabeth qui doit en supportée bien plus que nous.

Il savait que la dirigeante l'expédition avait déjà des problèmes d'insomnie. Si elle avait eu des mals de tête et que des pertes de mémoires avaient suivit, cela ne s'annonçait pas bien. Toutefois, Carson n'osea pas insisté. Il savait qu'Elizabeth reviendrait si jamais elle avait besoin de quoique ce soit...

-Alors?, dit-il en se retournant vers Sheppard. On change ce bandage, oui ou non?

Le médecin souriait, mais on pouvait voir qu'il était tout de même encore préoccupé par l'état d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Petite consultation Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:10

john regarda Weir partir et se retourna ver Carson qui allait lui changé son pensement au ventre, il s'installa sur un lie et le docteur Carson lui enlève d'un cou sec il tir dessus et John avait un mal de chien a ce moment la.

"Doucement Carson c'est pas une épilation soigné moi ca et puis je repart au travaille, et doucement sinon je vous donne a un Wraith."

Il le regardait avec un sourir en coin et vue Carson partir avec Weir, John partie voir si le Dr. Keller était la pour le soigné

Arrow Bureau du Dr. Keller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite consultation Empty
MessageSujet: Re: Petite consultation   Petite consultation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·• (Objectif Atlantis) •·. :: .·• (La cité d'Atlantis) •·. :: Infirmerie :: Bureau de Carson Beckett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser