.·• (Objectif Atlantis) •·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appelle dans la cité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:54

Elisabeth arriva dans la salle de contrôle du a une des ses réflexions qui la pertubait depuis qu'elle avait relu le rapport avec les Asurans et dit au responsable.

"Branchez sur toute la cité"

"Bien docteur"

Le responsable brancha sur toute la cité les communications et la, Elizabeth dit

"Rodney, pouvez vous venir en salle de contrôle s'il vous plait"


Elizabeth n'attendait plus que McKay
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:00

Rodney ne s'était pas dépêché en entendant Elizabeth sur les hauts-parleurs, mais déjà, il n'avait pas non plus été lent, ce qui était très rare chez. Il soupira en arrivant près d'Élizabeth.Il la regarda un instant avant de prendre la parole.

''Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?''

Il semblait surtout fatigué, surement un signe du fait qu'il manquait de sommeil à cause de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:07

Elizabeth voyant arriver Mckay avec un peu l'air d'un somnembule lui dit

"Au fait, c'est juste pour vous demandez une chose au sujet des Asurans, je crois que je vous ai deja poser cette question des millier de fois, mais je préfère vous le redemander pour être sûre"

Elizabeth prit une petite respiration et continua:

"Juste comme cela, que c'est-il passer exactemen lors de notre deuxieme rencontre avec eux ? J'ai les idée troubles"

Elizabeth semblai gênée de poser cette question a Mckay.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:14

Rodney attendit un instant et sursauta presque en l'entendant parler. Il arqua un sourcil lorsqu'elle lui posa cette question.

''Et bien, Elizabeth, vous devenez amnésique?''

Il souria légèrement avant de reprendre la parole.

''Dites-le moi, et je vous direz si vous vous trompez....''

Voyant que cela ne la fesait pas rire, il soupira de nouveau.

''Bon, vous voulez parler de la fois où ils ont capturé le général O'neill et Woolsey, ainsi que réquisitionnez la citée, ou bien de la fois où ils nous ont attaqué et que la salle de contrôle en a pris un coup?''

Il la regarda perplexe. Elle, ne pas se souvenir de cela? Il avait du mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:22

Elizabeth voyant que Rodney semblait tout etonner a cause que elle ne ce souvenait pas elle lui dit.

"Je suis trouble dans mes pensées, mais j'aimerai vraiment que vous me le dite"

Elizabeth avait entierement oublier que Rodney avait parler de deux période et Elizabeth ayant reamrquer qu'elle avait oublier se reprit

"Oh, oui, c'est vrai, je veux parler quand nous avons eu la visite du général O'neill et de Woolsey"

Elizabeth semblait toute perdue.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:30

Rodney la regarda de nouveau, un peu inquiet.

''Vous êtes certaine que tout va bien Elizabeth?''

Il attendit un instant avant de continuer, encore surpris.

''Quoi qu'il en soit, nous avons réussis à mettre en place un dispositif, en nous basant sur leurs fréquences initiales, marchant comme l'arme anti-réplicateur, ce qui a fait que toutes ces petites machines se sont désintégrées......je vous épargne les détails scientiques.''

Il fit une pause, entendant de savoir si c'est ce qu'elle voulait entendre ou bien, encore mieux, où elle voulait en venir avec ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

Elizabeth regarda Rodney d'un air inquiet et lui repondit.

"Au fait, je crois que ca ne va pas, mais bon, nous ferons avec, et merci de m'avoir fait l'extra résumer, mais encore une petite question"

"Ai-je raté quelque chose ce jour la ? J'ai le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal ou qu j'aurais raté"

Elizabeth attendait la réaction de McKay
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:37

Rodney sembla de plus en plus perdu et inquiet.

''Non......pas dans mes souvenirs......je ne comprend même pas pourquoi vous me demandez cela....''

Il croisa les bras avant de la regarder de nouveau.

''Vous savez, je crois que vous devriez allé voir le docteur Beckett....il vous dirait peut-être ce que vous avez....''

Il n'y avait pas juste de l'inquiètude dans sa voix, mais aussi une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:46

Elizabeth regarda Rodney avec un petit sourir.

"Je pense que vous avez raison, je suis peut-être trop fatiguer et mes souvenirs se mélengent"

Elizabeth alla pres des escalier et dit a Rodney

"Merci Rodney, je vous laisse enfin en paix avec mes fauses idées"

Elle partit alors en direction de l'infirmerie pour aller voir Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Appelle dans la cité   Appelle dans la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·• (Objectif Atlantis) •·. :: .·• (La cité d'Atlantis) •·. :: Salle de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser