.·• (Objectif Atlantis) •·.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand on a faim.....on a faim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

Rodney arriva dans le mess, suivit de loin par Sheppard. Le scientifique avait beau être très lent en missions ou tout simplement, pour ce rendre en réunion, mais lorsqu'il fallait aller manger, il était toujours le premier arrivé. Il alla se prendre un pateau, le rempli, puis alla s'asseoir, attendant que John fasse de même.

''Vous venez?''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

John donna ces orde au soldat de garde qui l'avait interpelé et puis il entendis Mckay crié sur lui pour qu'il se dépèche de se servir et de le rejoindre

"J'arrive Rodney j'arrive"


Il pris un plateau et se sert a mangé et alla rejoindre Mckay qui mangeait comme un fous, il ne l'avait meme pas attendu pour commencait

"Bonne apétis Rodney"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique en Chef
Rodney McKay


Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

Rodney leva la tête pour voir Sheppard prendre place à table.

''Il était temps, j'ai presque finit de manger moi.......vous êtes vraiment lent.....''

Il soupira, hocha un peu de la tête, et recommenca à manger.

''Vous avez fait des trucs interessants dernièrement?''

Il avait demandé cela pour combler la conversation, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Carson avait fini de classé ses dossiers et s'était dirigé vers le mess. Il avait une de ces faim! Le médecin en chef se prit un plateau et se chercha une place pour manger tranquillement. C'est alors qu'il vit Rodney et John...Il se dirigea donc vers eux.

- Bonjours Messieurs...

Carson se prit une place à côté de Rodney.

- Il se passe quelque chose de spécial de votre côté?

Le docteur était d'une humeur joyeuse, mais cela ne l'empêchait pas de s'ennuyer. Les dernières semaines passées à l'infirmerie n'avaient rien eu de passionante. Bien sûr, mieux vallait ne pas avoir de blessé, mais tout de même...Le temps finissait par être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:11

Jouhn regarda le Dr beckett qui venait de les rejoindres et en voyen Rodney se gavé comme un cochon qui n'avait pas mangé depuit plusieur jours

"Bonjour Beckett sa va vous avait l'air heureu aujourd'huit vous avez passé une bonne matiné"

Il voulait lui posé une question

"Dr vous n'aurez pas quelquechose pour que Rodney arrète de mangé a force en mission il trainne"

C'était pour restez dans la bonne embiance qui disait ca
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:48

Carson eut un petit sourire en entendant Sheppard. Il jeta un coup d'oeil au scientifique à sa droite.

- Malheureusement, non... Si j'aurais pu faire quelque chose, cela fait longtemps que je l'aurais tenter...

Il roula des yeux, voyant que cela n'empêchait pas son ami de se gaver. Carson regarda son propre plateau et eut une petite grimace.

- Le pire, c'est que ça n'a pas l'air mangeable...On dirait du pré-mâcher...

Bon, la prochaine fois, il devrait porté plus attention à ce que les cuisiniers lui servaient. Le médecin prit une petite bouchée et finit par repoussé son assiette. Carson se retourna vers Rodney.

- En tout cas, vous vous surpassez... Comment vous faîtes pour avaler ce truc? Ça ne m'étonnerais pas qu'on m'appel cet après-midi pour cause d'empoisonnement.

Le médecin se tournait à présent vers sa soupe. La seule chose qui lui restait, s'il comptait toujours se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:33

John regarda Carson et lui parla

"Carson vous avait raison cette nouriture est inmangeable j'ai pris des encas il sont dans mes quartier sa vous dit on donne nos plateaux a Rodney a parrament il aime bien ca "

il disait sa en rigolant avec Carson
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Carson hocha de la tête et poussa le reste de son plateau vers McKay.

- En tout cas, j'espère que votre réserve est plus apétissante que ce...truc...

Le médecin haussa un soucil en regardant son assiète. Il n'arrivait même pas à identifié de quoi il s'agissait.

- Eh, bien...est-ce qu'on y va? Disons qu'au contraire de Rodney, mon estomac crit encore famine.

Il sourit puis se retourna vers John.
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:09

John sourir a Carson et se leva de table

"Allé doc on n'y vas vous choisirait se que vous voulez Mckay a l'air d'aimé ca alors peut le laissé tous seul"


Et John partie en compagnie de Carson vers ses quartier


Arrow Quartier
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin en Chef
Carson Beckett


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:15

Carson se leva alors et emboîta le pas au militaire. Bon, voilà qui était inhabituel, aller manger dans les quartiers de John, mais bon...Il ne s'en plaignait pas. Surtout si ça lui permettait de calmer son estomac.

- Qu'est-ce que vous avez? Des tonnes de sac de popcorn?

Le médecin ria. Disons que c'était la seule nourriture dont il avait vu John sortir de ses quartiers.

- Si ce n'est que ça, je crois que je vais essayé de me trouvé une pomme quelque part.

Il sourit en repenssant à une blague qu'on lui avait déjà fait.

- On dit qu'une pomme part jour nous éloigne du médecin. Tant qu'on sait bien visé...
Revenir en haut Aller en bas
https://objectif-atlantis.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quand on a faim.....on a faim Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim.....on a faim   Quand on a faim.....on a faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim.....on a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.·• (Objectif Atlantis) •·. :: .·• (La cité d'Atlantis) •·. :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser